Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
22 juin 2005

Détail.

Le petit haut vert et noir est une création personnelle. J'ai fait le devant en biais. J'ai cousu des petits boutons en forme de fleurs. La jupe droite verte qui va avec. L'ensemble fuchsia jupe et haut. La robe que je mettrais à l'occasion du mariage de mon frère avec le détail du tissus et du bas de robe sans ourlet. Il me reste encore du travail et surtout la veste à petites manches 3/4 qui devrait accompagner la robe. C'est un tissus pas très facile à travailler et je prends mon temps! Il n'en reste plus beaucoup ...de  temps justement!! Je pense accessoiriser la robe blanche avec du fuchsia, c'est ma couleur du moment! J'ai une pochette FUCHSIA, je compte acheter pendant mon séjour sur le continent, des chaussures FUCHSIA, peut-être une ceinture FUCHSIA....Nous verrons.

Publicité
Commentaires
Au fil des jours........
Publicité
Publicité