Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
25 janvier 2012

Panettone en MAP

Il y a longtemps que je ne suis pas venue ! Je viens de faire un panettone en machine à pain. Il est excellent ! Alors si cela vous intéresse je vous donne la recette:

- 2 oeufs dans un verre mesureur, ajouter du lait jusqu'à 240 ml

- 1c à c de sel

- 50 grs de sucre

- 60 grs de beurre fondu

- 450 grs de farine 

- 1 sachet de levure de boulanger

- 60 grs de raisins secs

- 60 grs d'abricots secs découpés en petits morceaux. 

Vous pouvez mettre de l'orange confite, citrons...

Tout cela dans l'ordre dans la machine, programme " pain sucré " 3 h 20, sauf les raisins et fruits secs ou confits à la sonnerie.

Panettone

Après dégustation, je me rends compte que l'on peut mettre d'avantage de fruits confits, c'est un peu juste !

Publicité
Commentaires
Au fil des jours........
Publicité
Publicité