Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
8 février 2005

Ce matin, le ciel est triste . Ne nous laissons

Ce matin, le ciel est triste . Ne nous laissons pas abattre ! J'ai créer une association de travaux manuels;cet après midi nous nous réunissons. Pour le moment nous ne sommes que 4, mais notre local est petit et c'est bien comme cela pour le moment. Bien sur "Plus on est de fous plus on rit"!Mais " On  ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et en plus la fermière"!! Toujours est-il que ces mardis après-midi sont très agréables.

Dimanche, j'ai préparé un dessert( pour emmener chez ma belle-fille !) que nous avons trouvé excellent. J'en referai !

Publicité
Commentaires
P
Exactement !Excellente idée !
G
Donc à faire dés que possible. Merci.<br /> Agnès.
Au fil des jours........
Publicité
Publicité