Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
23 juin 2005

Merci Agnès!

Passage de la cuièllere réussi!!

Quel est votre premier souvenir de cuisine tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e) ?

                                                Les choux à la crème

Qui a le plus influencé votre façon de cuisiner ?

                                             Ma grand-mère

Et le premier raté :

                                                Les meringues

  Avez-vous une vieille photo comme "preuve" d'une exposition précoce au monde culinaire, et voudriez-  vous la partager ?

       Si j’en avais une j’aimerais beaucoup la partager !

Avez-vous des phobies culinaires, ou un plat qui vous donne des sueurs froides, rien que d'y penser ?

  Je crois que la cervelle m’a laissée un souvenir gustatif tel que, j’en ai fait pour mes 2 fils aînés quand ils étaient bébés, que j’y ai regouté( j’en avais mangé enfant et je n’aimais pas du tout !)  je n’en ai plus jamais cuisiné ! PLUS JAMAIS !!

Parmi les ustensiles de cuisine que vous possédez, lequel utilisez-vous le plus et lequel est le plus

souvent délaissé ?

J’utilise beaucoup le wock et la sauteuse, le plus délaissé est la cocotte minute

Citez des combinaisons d'aliments amusantes ou bizarres que vous aimez vraiment - vous, et     probablement personne d'autre !

J’ adore( je ne le fais plus !) un sandwich de pain, beurre, camembert et carrés de chocolat ! Délicieux !! Ou tout simplement pain camembert trempé dans un gros bol de café noir !

  Quels sont les trois aliments ou plats sans lesquels vous ne pouvez pas vivre ?

   Le     chocolat, le fromage et un petit verre de vin rouge !

Y a-t-il une question à laquelle vous auriez aime répondre et qui ne se trouve pas dans ce questionnaire ? Si oui, ajoutez-la !

Quel plat vous réclame le plus souvent vos enfants ? : La mousse au chocolat

Trois questions rapides 

1-   Votre parfum de crème glacée / sorbet préféré :

Nougat 

      

                      2- Vous ne mangerez probablement jamais :          

                De la cervelle de singe, dans son crâne ! HORREUR !

                       3-    Votre plat fétiche, celui que vous ne ratez jamais :

  Mon plat fétiche donne dans la simplicité ! CE sont des petits morceaux de porc ou dinde revenus avec de l’oignon, épicés au curry, un peu de farine, du vin blanc et de la crème, tout cela accompagné de riz blanc. Fastoche !   

  Relais passé à Monique(d'Angleterre), Béa tricot et Béa couture, si elles veulent bien!

Publicité
Commentaires
Au fil des jours........
Publicité
Publicité