Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
11 octobre 2005

Quelques photos de mes pains.

anniversaire_viviane_142

Pain aux céréales,   anniversaire_viviane_143 Gâteau

                                                                                              à la farine de châtaigne

anniversaire_viviane_144 Baguettes

Je te comprends, Patou. Si tu as envies d'investire dans une machine à pain, je pense que ça vaut la peine. Surtout pour toi qui aimes travailler la farine!

Publicité
Commentaires
M
bravo ! comme c'est sympa de pouvoir faire son propre pain !
P
Tu fais aussi du pain Cécile?
C
Tes pains sont drôlement appétissants! La machine à pain est une merveilleuse invention... Le mieux, c'est de la programmer pour être réveillé par les délicieux effluves du pain en train de dorer. Un délice...!
P
Oh la la, les boulangers du coin vont faire faillite si cela commence à ce savoir. Qu'est ce qu'ils sont appétissants. bisous.
M
des baguettes dans une machine a pain????<br /> comment c'est possible ca?? je savais pas que ont peut faire cela et j'imagine pas de quel maniere non plus peut tu m'en dire plus car ici la baguette c'est comme de l'or difficile a trouver enfin une bonne baguette....
Au fil des jours........
Publicité
Publicité