Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
10 mars 2006

Hier, j'ai fait du lemon curd.

le_9_mars_2006_009 Il faut croire qu'il a plu, il a suffit d'un goûté pour en vider plus de la moitié!

En plus très facile et cuit au micro- ondes, donc très rapide. Vous voulez la recette? La voici:

-10 cl de jus de citron( il m'en a fallut 2)

-le zeste râpé très fin de 2 citrons

-150 grs de sucre(j'en ai mis 100grs)

-3 oeufs

-1 càs de maïzéna

Bien battre les oeufs avec tout les autres ingrédients. Mettre au micro-ondes 3 fois 1 minute, au maximum, en remuant au bout de chaque minute.

On peut évidemment le faire à base de jus d'orange, pamplemousse...

On peut le manger sur une tartine, un gâteau, tarte, crêpes.

Je vais en faire à l'orange. A conserver au frigo!

Publicité
Commentaires
F
Je vais me laisser tenter, je pense, il y a des fans de desserts au citron par chez moi... lol
P
Tu sera étonnée de la facilité!
M
Merci pour la recette, j'adore les agrumes, je vais la tester cet après-midi.
Au fil des jours........
Publicité
Publicité