Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
15 avril 2006

myopathie de duchenne

"napperon12Voici une série de 4 napperons que j'ai fait pour une dame dont le neveu, romain, 9 ans est atteint de la myopathie de duchène. Ces napperons sont destinés à la vente afin de pouvoir réunir de l'argent pour pouvoir lui acheter un fauteuil.

Si vous voulez faire augmenter la tirelire, n'hésitez pas à me contacter"

C'est Canelle qui écrit cela dans sont blog" Mes Passions"

canelle62.canalblog.com/archives/crochet/index.html

Publicité
Commentaires
P
Je suis arrivée par hasard sur ton blog.<br /> Je vais rechercher des sites et te contacterai. Tu peux déjà aller voir à cette adresse:<br /> www.abracadabra.canalblog.com/
L
bonjour,je découvre ton blog grâce à ton message laissé sur le mien et justement, j'ai très envie de me lancer dans le tricot...Bon j'ai un peu tricoté enfant, je dois avoir 2 ou 3 écharpes à mon actif...<br /> Connais tu un site qui guderait les débutants pas à pas, car ton blog m'a l'air d'avantage destiné aux brodeuses et tricoteuse averties.A bientôt...
Au fil des jours........
Publicité
Publicité