Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
1 février 2007

Après 2 mois d'absence

Je reviens.D'autres occupations, d'autres envies! Mais j'ai tout de même tricoté et crocheté! La preuve:Poncho_M_lina_001

      Poncho_M_lina_003                                                   Poncho_M_lina_004Le candle flame en poncho. C'est

    une taille enfant, il est pour une de mes

     petites-filles.

Poncho_Virginie    Poncho_Virginie2

Poncho au crochet  pour une de mes belles-filles

                           Poncho_Virginie3                                                                  

Publicité
Commentaires
A
Super beau ce poncho je désirerai aussi avoir les explication si c'est possible...
V
Magnifique ton poncho au crochet!<br /> J'aimerai bien le réaliser, as-tu les explications ? Merci.<br /> A bientôt !
S
Bon retour
M
Descendant en Corse en avion et ne pouvant ni prendre aiguilles ni ciseaux pour broderie car uniquement bagages à mains j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses de mercerie? Nous avons une maison sur Sorbollano Corse du Sud?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Myriam Zwygart
G
Merci pour ton commentaire, j'espère faire un châle mais beaucoup plus simple... je débute.
Au fil des jours........
Publicité
Publicité