Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
7 septembre 2008

Une revenante..

Bonjour à tous ! ...Beaucoup de changements dans ma vie...!  J'ai déménagé, pas loin de la villa où j'habitais, depuis Pâques. Tout va bien. Je suis en appartement mais j'ai un petit jardin, une belle terrasse...et je vais avoir une autre petite fille qui devrait naître mardi si ce n'est avant, la naissance sera provoquée.

Voilà, j'espère à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Contente de te relire !<br /> Bon courage également pour mardi.<br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
G
Ton commentaire sur mon blog m'a fait plaisir.<br /> Bon courage pour mardi.<br /> Bises sincères.<br /> Agnès.
Au fil des jours........
Publicité
Publicité