Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
9 juin 2005

J'espace un peu mes visites...

...je me prépare, nous partons début juillet sur le continent. J'ai beaucoup de tissus et j'ai décidé de me mettre à la couture. Fin juillet mon plus jeune frère se remarie. Je me suis fais ma robe. Je ne peux pas mettre de photo pour le moment. Je vous montrerais tout cela aussitôt que possible.

J'ai prévu 2 locations pour notre séjour. La première: 1 semaine à la Rochelle dans un petit appartement en ville, isolé du bruit. La seconde en Lozère La Bastide Puylaurent, la nature, la montagne, en chambre d'hôte,1 semaine aussi. Et le top du top: nous partons pour la première fois seul, sans enfant. Le reste du temps, puisque nous partons 1 mois, nous serons chez la famille, les amis ou à l'hôtel.Je suis impatiente, mais j'ai encore du travail.

Marina et Kévin iront en colonies de vacances.

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances à toi aussi Magali! <br /> Oui, effectivement, Catou, super moment. La tension va retomber quand nous serons dans le bateau avec mon mari!<br /> J'ai fait encore d'autres choses depuis la robe, Béatrice. Suprise pour les photos!
B
profite bien du bon air de la lozère, c'est le calme assuré,<br /> bonne vacances, et j'ai hâte de voir ta jolie robe<br /> béatrice zam<br /> ps: j'aime bien les petits bustiers, très mimi
C
Super moment que la préparation des vacances ! Cela fait tout plein de projets agréables qui vont bientôt se réaliser !<br /> Le programme a l'air très sympa !
M
salut patou merci pour ton commentaire, moi aussi je pars le 2 juillet à la montagne respirer l'air pur.
P
Les vacances s'annoncent plutôt bien.
Au fil des jours........
Publicité
Publicité