Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
16 juin 2005

Les choses sont compliquées!

Pendant un moment je me demandais si seulement je pourrais partir l'esprit tranquille! Parceque je me suis déplacée pour savoir ou les choses en sont, j'apprends qu'il n'y a pas de colonies de vacances pour Marina et Kévin! Après bien des coups de fils, il y a un arrangement qui me convient. Mais rien d'officiel encore! Je ne voulais pas qu'ils se retrouvent dans une famille d'acceuil qu'ils ne connaissent pas. Ils devraient passer 1 semaine en camp avec des chevaux, puis 3 semaines chez une collègue qu'ils connaissent. En priant pour que cela ne change pas encore une fois!

Publicité
Commentaires
Au fil des jours........
Publicité
Publicité