Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
12 août 2005

Bonjour tout le monde!

Je suis rentrée de vacances depuis déjà plusieurs jours: c'était le 4 août. Mais reprendre les petites habitudes quand il y a toujours du monde à la maison c'est difficile! Le midi nous ne sommes jamais moins de 6 et le soir cela varie de 13 à 21! Au mois de septembre tout deviendra plus calme. Mais tout est relatif car avec 4 enfants et 5 petits enfants il y a toujours de l'animation à la maison!

J'ai pris environs 400 photos pendant mes vacances! Rassurez-vous, vous n'en verrez que quelques unes!

Publicité
Commentaires
C
On n'a pas de nouvelles chere Patricia... seriez vous tombee dans vos pelotes de laine (rires)<br /> J'ai un "new pattern" aux aiguilles cette fois a proposer pour une couverture afghane. Aussi, celles qui seraient interessees, qu'elles lachent un grand cri ... je l'entendrai bien de mon lointain Quebec et me ferai un plaisir de le donner.<br /> Amicalement<br /> Chantal
B
contente de te retrouver sue le net,<br /> mais rassure toi, moi je suis à la maison, et je n'ai pas de temps pour mon blog, alors....., attendons la reprise et ca reviendra tout seul;<br /> amitiè,<br /> béatrice zam
C
Bon retour parmi nous chere Patricia et j'espere que vos vacances ont ete pleines de: douceur, joie et repos. A bientot<br /> Chantal<br /> PS. ma couverture est finie et le resultat est surprenant. Un GRAND merci a vous
G
Cette année, les vacances sont trés spéciales. La rentrée sera la bienvenue. Bon courage et à bientôt.<br /> Amitiés.<br /> Agnès.
Au fil des jours........
Publicité
Publicité