Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
25 août 2005

Quelques photos de mes vacances

p1010002Arrivée à Marseille, tôt le matinp1010004

p1010019  Royanp1010030                                                  J'adore les manèges anciens

 

p1010040La plage de Fourras   

                                                  Manège de La Rochelle   

      p10100541C'est un petit peu désordre! Je pense que vous comprendrez.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes tes photos, c'est sympa de nous faire participer à tes voyages.
B
Tu nous a beaucoup vouager, avec tes belles photos, c'est un régal que d'aller sur ton site. Il s'y passe toutjours qq chose. Que ce soit des photos de la Corse ou du Continent, on n'y voit que des belles vues vues. je vois que tu as eu du travail avec ta petite famille, mais quelles joies, et souvenirs d'emmgasiner pour l'hiver.<br /> Ton blog est très plaisant à regarder, continue !<br /> Amicalement<br /> Béatricote
B
Tu nous a beaucoup vouager, avec tes belles photos, c'est un régal que d'aller sur ton site. Il s'y passe toutjours qq chose. Que ce soit des photos de la Corse ou du Continent, on n'y voit que des belles vues vues. je vois que tu as eu du travail avec ta petite famille, mais quelles joies, et souvenirs d'emmgasiner pour l'hiver.<br /> Ton blog est très plaisant à regarder, continue !<br /> Amicalement<br /> Béatricote
G
Merci pour ces clichés, Fourras est trés plaisant.<br /> A bientôt.<br /> Agnès.
Au fil des jours........
Publicité
Publicité