Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
8 septembre 2005

Bonjour à tous

Enfin la rentrée est terminée! Mardi c'était le primaire, aujourd'hui c'est mon fils qui est en 3ème.Je me sens plus libre et je viens remettre quelques photos de mes vacances.photo_mariage_tonton_054

Me voici habillée de la robe et la veste que j'ai confectionnées pour le mariage de mon frère.

photo_mariage_tonton_156

Départ de Marseille le 3 aout

photo_mariage_tonton_163

Mer houleuse

photo_mariage_tonton_168

Dans la cabine du bateau. Pas trop mal! Plutôt bien!

photo_mariage_tonton_169

Corse en vue!

photo_mariage_tonton_170

photo_mariage_tonton_173photo_mariage_tonton_182photo_mariage_tonton_184 Le port de Bastia

photo_mariage_tonton_1851 photo_mariage_tonton_186 photo_mariage_tonton_189 photo_mariage_tonton_191

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces compliments Béa!
B
bonjour,<br /> je suis très contente de te savoir de retour,ca fait du bien nos gosses à l'école,<br /> ton ensemble est vraiment très joli, et très rafiné, à très bientôt
P
La couture est mon premier métier.Toute jeune j'ai travaillé dans une maison de couture, à Paris,qui travaillait pour Jean Patou.
D
Tu es une très bonne couturière pour te faire un ensemble dans cette matière, ça n'a pas dû être facile. Le tissu a l'air assez fluide. C'est très joli, en tout cas. Très belle photo
P
Merci Patou, c'est très gentil!
Au fil des jours........
Publicité
Publicité