Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
25 septembre 2005

Temps splendide!

Depuis hier nous avons un soleil radieux! Comme cela fait du bien! Belle journée en perspective!

Côté tricot, tout va lentement. Je termine tout de même mon Candle Flames. Mais avec quelques regrets:je le trouve un peu petit, il m'aurait fallu une pelote de plus ...ou 2!. Tant pis! Si je trouve une laine qui me plait j'en referais un. C'est un point agréable.

J'ai pris une décision et j'ai l'intention de m'y tenir, avec bien sûr quelques petits à côtés de temps en temps! Je suis incapable de faire toujours la même chose! Donc, j'ai décidé de faire de la layette pour prématuré et de l'offrir à l'hôpital ou à la clinique. J'ai commencé un chausson. Photos une autre fois, j'espère( je ne trouve plus mon appareil photo!)

Je vais maintenant en cuisine! Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
M
vite une photo de ce candle flames !
M
quelle belle initiative !
Au fil des jours........
Publicité
Publicité