Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours........
Archives
Au fil des jours........
13 février 2005

Béchamel au chocolat.

Il faut:

-200 grs de chocolat

-100 grs de sucre

-50 grs de beurre

-50 grs de farine

- 1 litre de lait.

Faire fondre le sucre et le chocolat dans le lait chaud. Apart, faire fondre le beurre, y ajouter la farine, laisser cuire 2 ,3 mns. Verser petit à petit le lait chocolaté. Faire cuire pendant 10 mns en tournant. Verser dans de petits ramequins. Servir froid .

Même les grands en voulait !

 

Publicité
Commentaires
P
Très bon et très facile. Je viens de faire un petit tour sur ton blog.Il m'a bien plus. Je fais un lien vers ton blog.
L
Ca a l'air tres tres bon<br /> je vais essaye :)<br /> <br /> je mets un retrolien sur mon blog<br /> A bientot<br /> Lutine
Au fil des jours........
Publicité
Publicité